Validation du stage
4 participants
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1
Validation du stage
Savez vous comment ca se passe pour valider le stage sur le site ?
Fanny38- M2
-
Spécialité M2 : Ingenierie de la Santé
Re: Validation du stage
Je crois que c'est pas a nous de le faire mais au maître de stage quand on aura signé les conventions
Reno- M2
-
Spécialité M2 : IUP Biotechnologie
Quand tu auras vu ton maitre de stage (si c pas deja fait) et qu'il t'aura confirmé que tu était bien prise dans son labo.
De son coté il doit retourner sur l'interface des stages et valider le choix.(ca il faut lui dire au RDV ou par mail si ca a pas été fait!)
De ton coté tu dois toi aussi retourner sur l'interface (la ou tu t'identifie num etudiant et tout et tout) et cocher " j'accepte ce stage"
La tu dois avoir un message te disant que vous avez tout les deux validé le stage. et c finit
Ensuite tu recevra un mail de Tazi te disant que tu recevra la confirmation de l'attribution de ton stage quand il l'aura etudié!
voila!
bonne et heureuse fin de révisions!!
De son coté il doit retourner sur l'interface des stages et valider le choix.(ca il faut lui dire au RDV ou par mail si ca a pas été fait!)
De ton coté tu dois toi aussi retourner sur l'interface (la ou tu t'identifie num etudiant et tout et tout) et cocher " j'accepte ce stage"
La tu dois avoir un message te disant que vous avez tout les deux validé le stage. et c finit
Ensuite tu recevra un mail de Tazi te disant que tu recevra la confirmation de l'attribution de ton stage quand il l'aura etudié!
voila!
bonne et heureuse fin de révisions!!
celine-
Spécialité M2 : Bio med->déterminisme cellulaire
Merci pour l'info
Reno- M2
-
Spécialité M2 : IUP Biotechnologie
salut à tous !
Sur l'interface, on me dit que mon stage m'a été définitivement attribué, mais pas de nouvelles de Tazi. Il est censé être marqué quoi quand le maître de stage a validé le stage ? Parce que je lui ai envoyé un mail et pas de nouvelles non plus de lui...
Merci de m'aider !
Sur l'interface, on me dit que mon stage m'a été définitivement attribué, mais pas de nouvelles de Tazi. Il est censé être marqué quoi quand le maître de stage a validé le stage ? Parce que je lui ai envoyé un mail et pas de nouvelles non plus de lui...
Merci de m'aider !
liloudel-
Spécialité M2 : Biosanté
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1