Ras le bol!!!
+2
bna3maan
Marine
6 participants
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1
Ras le bol!!!
Bonjour,
je me suis rendue compte qu'on était beaucoup à ne pas avoir eu de stage :
- soit parce qu'aucun de nos choix ne nous a été attribué
- soit parce que le sujet était un sujet de l'année dernière (ce qui est vraiment aberrant!!!).
Pour vous donner une idée je pense qu'en nutrition 1 personne sur 2 n'a pas eu de stage ce qui est inadmissible quand on nous dit en début de semestre que tout stage trouvé s'il n'est pas hors Montpellier ne sera pas validé et d'autres bêtises dans le genre...bref...
Pour tout ceux qui sont dans ce cas là et qui seraient prêt à faire quelque chose, est-ce que vous pourriez poster un message à la suite du mien avec votre nom, n° de stage pas valide (ou préciser si aucune attribution ne vous a été faite), et la spécialité de votre master (nutrition, pharma, neuro...)
Voila, je pense qu'il y en marre qu'on se fasse toujours avoir dans cette fac en plus quand on essaye de discuter avec "des responsables" (je pense qu'on pense tous à la même personne!!) ca sert à rien du tout, il faut donc agir et faire se faire entendre!!!! SERRONS-NOUS LES COUDES!!!!
Sur ce bon courage à tous!!!
je me suis rendue compte qu'on était beaucoup à ne pas avoir eu de stage :
- soit parce qu'aucun de nos choix ne nous a été attribué
- soit parce que le sujet était un sujet de l'année dernière (ce qui est vraiment aberrant!!!).
Pour vous donner une idée je pense qu'en nutrition 1 personne sur 2 n'a pas eu de stage ce qui est inadmissible quand on nous dit en début de semestre que tout stage trouvé s'il n'est pas hors Montpellier ne sera pas validé et d'autres bêtises dans le genre...bref...
Pour tout ceux qui sont dans ce cas là et qui seraient prêt à faire quelque chose, est-ce que vous pourriez poster un message à la suite du mien avec votre nom, n° de stage pas valide (ou préciser si aucune attribution ne vous a été faite), et la spécialité de votre master (nutrition, pharma, neuro...)
Voila, je pense qu'il y en marre qu'on se fasse toujours avoir dans cette fac en plus quand on essaye de discuter avec "des responsables" (je pense qu'on pense tous à la même personne!!) ca sert à rien du tout, il faut donc agir et faire se faire entendre!!!! SERRONS-NOUS LES COUDES!!!!
Sur ce bon courage à tous!!!
Marine- M1
-
Spécialité M2 : Nutrition
Humeur : Tout de suite moins bonne quand on aborde le sujet DES STAGES!
Re: Ras le bol!!!
coucou marine,
Franchement y'a de quoi péter les plombs!!!! moi on m'a attribuer un stage en physique/chimie, rien a voir avec la nutrition, en plus c'est un domaine qui ne m'interesse pas du tout mais alors pas du tout!! Et je l'ai jamais pris parmi mes choix. mais voila c'est monsieur qui gère! nous on a jamais rien a dire...
tu proposes quoi?
Dites nous les autres, si vous etes aussi dans le meme cas...
Franchement y'a de quoi péter les plombs!!!! moi on m'a attribuer un stage en physique/chimie, rien a voir avec la nutrition, en plus c'est un domaine qui ne m'interesse pas du tout mais alors pas du tout!! Et je l'ai jamais pris parmi mes choix. mais voila c'est monsieur qui gère! nous on a jamais rien a dire...
tu proposes quoi?
bna3maan-
Spécialité M2 : nutrition
bna3maan a écrit:coucou marine,
tu proposes quoi?
Y a une bonne génération d'étudiants qui veulent la tete de Tazi ! Passons à l'acte !!
UhmDanone- M2
-
en tant que doublante je ne peux qu'etre tout a fait mais alors tout a fait d'accord avec vous!!!!! L'annee derniere ca m'a fait craqué, cette annee je vois les choses autrement, c'est a dire que je me debrouille de mon cote...
Je veux bien faire qque chose contre tazi qui n'en a rien a foutre de nous et de nos stages, je me demande bien pourquoi il est responsable...
Mais il faudrait etre assez nombreux, sinon on va pas faire le poids..
Je veux bien faire qque chose contre tazi qui n'en a rien a foutre de nous et de nos stages, je me demande bien pourquoi il est responsable...
Mais il faudrait etre assez nombreux, sinon on va pas faire le poids..
caro- M1 doublant
-
Dans le pire des cas, pour ceux qui n'ont pas de stage ou qui ont eu un stage ne leur convenant pas, vous pouvez toujours prendre 6 UE au second semestre...
Vous pouvez essayer, effectivement... Mais si c'est comme l'an dernier, beaucoup d'UE avaient lieu sur les mêmes demi-journées, puisqu'on n'était censé en suivre plus de deux... Alors ça risque d'être compliqué...
Quelque soit vos choix, bon courage à tout le monde ! Tous les M2 de cette année connaissent votre galère!
Quelque soit vos choix, bon courage à tout le monde ! Tous les M2 de cette année connaissent votre galère!
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1