stages T___T
+5
caro
Fanny38
shams_medyna
Helene87
L*******
9 participants
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1
stages T___T
Hier j'ai recu les coordonnées de mon supposé maitre de stage et lorsque j'ai appelé le centre d'essais clinique , Oh surprise!, on me dit que la personne ne travaille plus la >_< !!
J'ai appelé tazi (2 fois , la première fois j'ai appris que la moitié des mails qu'il reçoit sont redirigés vers la poubelle , ca fait toujours plaisir -__-) et aujourd'hui il m'a dit qu'on était une vingtaine dans le meme cas et que je devais choisir un stage parmis ceux restant dans la liste ..le seul problème c'est qu' aucun de ces stages n'a quelquechose à voir avec le M2 que je veux faire ( pharma industrielle parcours environnement réglementaire) .
Je me demande donc si le fait de faire un stage sans aucun rapport avec le M2 ( et je passe sur le fait que les sujets ne m'interesse pas le moins du monde pour couronner le tout >_<) ne risque pas de me porter préjudice au moment des candidatures pour ces M2 ??
Et , question annexe, est ce que vous connaissez des endroits où je pourrais demander un stage en recherche clinique sur montpellier ??( mais pas le centre cap , c'est là que j'étais supposée aller , et ils doivent me donner une réponse demain pour savoir si ils peuvent quand meme me prendre en stage)
J'ai appelé tazi (2 fois , la première fois j'ai appris que la moitié des mails qu'il reçoit sont redirigés vers la poubelle , ca fait toujours plaisir -__-) et aujourd'hui il m'a dit qu'on était une vingtaine dans le meme cas et que je devais choisir un stage parmis ceux restant dans la liste ..le seul problème c'est qu' aucun de ces stages n'a quelquechose à voir avec le M2 que je veux faire ( pharma industrielle parcours environnement réglementaire) .
Je me demande donc si le fait de faire un stage sans aucun rapport avec le M2 ( et je passe sur le fait que les sujets ne m'interesse pas le moins du monde pour couronner le tout >_<) ne risque pas de me porter préjudice au moment des candidatures pour ces M2 ??
Et , question annexe, est ce que vous connaissez des endroits où je pourrais demander un stage en recherche clinique sur montpellier ??( mais pas le centre cap , c'est là que j'étais supposée aller , et ils doivent me donner une réponse demain pour savoir si ils peuvent quand meme me prendre en stage)
L*******- M1
-
Spécialité M2 : pharmacie industrielle (2009)
Re: stages T___T
slt
moi le stage qu'il m'attribué ct un de l'année dernier . Sur 5 de mes choix, 3 été pas valides ...
brefje me retrouve avec un stage qui ne correspond pas vrt a mon concus
et la je stress car je n'arrive pas a joindre le maitre de stage !!!
je c pas ce qu'il faut faire !!!
moi le stage qu'il m'attribué ct un de l'année dernier . Sur 5 de mes choix, 3 été pas valides ...
brefje me retrouve avec un stage qui ne correspond pas vrt a mon concus
et la je stress car je n'arrive pas a joindre le maitre de stage !!!
je c pas ce qu'il faut faire !!!
Helene87- M1
-
Spécialité M2 : securité alimentaire
L*******"
En principe, cela ne te pénalise pas .... sauf si tu ne valide pas ta soutenance (mais ça c'est un autre problème).
L'an dernier, bon nombre d'étudiants comme toi ont du se rabattre sur des stages qui n'avaient rien, mais alors rien du tout, à voir avec leur M2.
Par contre, il est clair qu'en M2 tu as interêt à trouver un stage en accord avec ta spécialité.
Mais pour le M1, Tazi dit que "c'est juste pour une premiére expérience"....
Pour une piste, je ne t'en proposerai qu'une (mais je suis pas sûre, faut que tu te renseigne), le Val'd'Aurelle à Euromédecine.
Voilà et bon courage à vous.
En principe, cela ne te pénalise pas .... sauf si tu ne valide pas ta soutenance (mais ça c'est un autre problème).
L'an dernier, bon nombre d'étudiants comme toi ont du se rabattre sur des stages qui n'avaient rien, mais alors rien du tout, à voir avec leur M2.
Par contre, il est clair qu'en M2 tu as interêt à trouver un stage en accord avec ta spécialité.
Mais pour le M1, Tazi dit que "c'est juste pour une premiére expérience"....
Pour une piste, je ne t'en proposerai qu'une (mais je suis pas sûre, faut que tu te renseigne), le Val'd'Aurelle à Euromédecine.
Voilà et bon courage à vous.
shams_medyna- M2
-
Spécialité M2 : Biotech
merci , je vais me renseigner pour euromedecine , et le principal c'était que ca ne me pénalise pas pour le M2 ....valider la soutenance comme tu dis ca sera une autre histoire ^^'
L*******- M1
-
Fais attention, si le parcours pharmacie industrielle fait parti de la fac de pharma, il y a une sélection à l'entrée et dans ce cas là, le stage est très important !!
Fanny38- M2
-
Spécialité M2 : Ingenierie de la Santé
oui il en fait partie ( enfin je suppose, puisque tout se passe à la fac de pharma en M2 et que les pharmaciens y ont accés aussi) mais en meme temps là on dirait que je n'ai plus trop le choix ( et tazi ne fait aucun effort pour m'aider quand je lui explique. Tout ce qu'il sait me dire c'est : faites des choix dans ce qui reste de la liste)
L*******- M1
-
Tu m'apprends une chose Fanny, je n'étais pas au courant.
N'empêche je pense qu'il comprendront. L'an dernier il y avait un stage pour les étudiants en phrama industrielle. Ils serait intéressant d'avoir leur point de vue, et voir comment cela s'est passé pour eux.
N'empêche je pense qu'il comprendront. L'an dernier il y avait un stage pour les étudiants en phrama industrielle. Ils serait intéressant d'avoir leur point de vue, et voir comment cela s'est passé pour eux.
shams_medyna- M2
-
Spécialité M2 : Biotech
salut,
C'est pareil en nutrition, merci la liste ya pas de stages!!!! De toute facon, pour etre redoublante je peux le dire, Tazi s'en fou completement de savoir si ton stage t'intéresse et s'il est en rapport avec ton M2 (ce que je trouve particulierement debile d'ailleurs)...
Donc, j'ai choisis comme option de chercher moi meme un stage et advienne que pourra...
C'est pareil en nutrition, merci la liste ya pas de stages!!!! De toute facon, pour etre redoublante je peux le dire, Tazi s'en fou completement de savoir si ton stage t'intéresse et s'il est en rapport avec ton M2 (ce que je trouve particulierement debile d'ailleurs)...
Donc, j'ai choisis comme option de chercher moi meme un stage et advienne que pourra...
caro- M1 doublant
-
caro a écrit:
J'ai choisis la meme option que toi , en espérant que si j'arrive a me trouver quelquechose par moi meme tazi ne me le refuse pas -__- ( si j'avais su j'aurais commencer à chercher avant ..enfin bref^^)
L*******- M1
-
Pr ceux qui font le parcours Nutrition, c'est la meme chose...il faut se débrouiller...par contre certains profs/chercheurs ont des stages qui ne sont pas ds la liste!enfin du moins c'était comme ça l'an dernier.
Si certains se retrouvent sans stages en rapport avec la nutrition qu'ils viennent me parler je pourrai peut etre leur donner des numéros utiles
bon courage!
Si certains se retrouvent sans stages en rapport avec la nutrition qu'ils viennent me parler je pourrai peut etre leur donner des numéros utiles
bon courage!
jefff- M1 doublant
-
Spécialité M2 : SSA
tazi vient de ma réatribuer un stage ...qui n'est pas mon nouveau premier choix alors que mon premier choix est toujours disponible dans la liste ( mon premier choix avait un léger rapport avec la pharma industrielle ..mais leger ^^ alors que celui qu'il ma collé c'est de la génomique >_< )
Je me demande si je dois justifier le fait que j'ai refusé ce stage ?
Je me demande si je dois justifier le fait que j'ai refusé ce stage ?
L*******- M1
-
Le stage que tu as eu en premier au Centre CAP, c'est mon stage de l'année dernière. Sauf que Tazi n'a pas recontacter la société pour savoir si elle peut accueillir un autre stagiaire cette année. La société a passer un accord avec l'IUP Ingénierie de la santé pour prendre des stagiaires de chez eux et aucun de la fac des sciences...
Tu peux toujours envoyer des mails à Tazi, il ne les regarde pas !
Fais très attention à ton stage, si tu veux rentrer en pharmacie industrielle, il te faut un stage dans le domaine !!
Bon courage pour vos recherches....
Tu peux toujours envoyer des mails à Tazi, il ne les regarde pas !
Fais très attention à ton stage, si tu veux rentrer en pharmacie industrielle, il te faut un stage dans le domaine !!
Bon courage pour vos recherches....
Fanny38- M2
-
Spécialité M2 : Ingenierie de la Santé
bon finalement ca ne change rien du tout de lui envoyer un mail ou pas pour refuser , j'ai refusé le nouveau stage et j'en ai eu un autre ...qui a rapport avec la pharma industrielle ( meme si il n'a aucun rapport avec le M2 ^^...mais c'est tout ce qu'il restait pour les stages pharma industrielle)
Il faut encore que j'apelle pour voir si ce stage existe encore -___-
Merci Fanny pour le conseil.
Il faut encore que j'apelle pour voir si ce stage existe encore -___-
Merci Fanny pour le conseil.
L*******- M1
-
jefff a écrit:Pr ceux qui font le parcours Nutrition, c'est la meme chose...il faut se débrouiller...par contre certains profs/chercheurs ont des stages qui ne sont pas ds la liste!enfin du moins c'était comme ça l'an dernier.
bon courage!
salut, moi j'aimerais avoir ces adresses parce que ce que j'ai , franchement c'est trop laid.
soleil- M1
-
Spécialité M2 : nutrition
>_< j'ai encore eu une adresse et numéro pour un stage qui n'existe pas
Tazi m'a atrribué un nouveau stage j'ai appelé ce matin , la femme m'a dit qu'elle ne prenait pas d'étudiant cette année parcequ'elle ne serait pas là.
Ca commence vraiment a faire trop là, donc je le dis pour ceux qui voudraient prendr le stage " encapsidation d'actif a visée dermocosmétique" ne vous fatiguez pas il n'est pas dispo meme si tazi le laisse dans la liste.
Tazi m'a atrribué un nouveau stage j'ai appelé ce matin , la femme m'a dit qu'elle ne prenait pas d'étudiant cette année parcequ'elle ne serait pas là.
Ca commence vraiment a faire trop là, donc je le dis pour ceux qui voudraient prendr le stage " encapsidation d'actif a visée dermocosmétique" ne vous fatiguez pas il n'est pas dispo meme si tazi le laisse dans la liste.
L*******- M1
-
J'aurais jamais imaginé que ça pouvait être pire que l'an dernier... Et ben si ! De mieux en mieux... Franchement, bon courage à tout le monde !!! Et évitez le redoublement, parce que ça risque d'être encore pire l'an prochain... Quoi que là, Tazi a touché le fond !
je pense qu'il peut faire pire ^^...étant donné qu'il a remis les stages de l'année dernière qui n'existe plus , je suppose que l'année prochaine c'est stages seront toujours présents dans la liste et qu'en plus il y aura ceux de cette année qui n'existeront plus nonplus .
Au bout d'un certain temps il devrait arriver a proposer une liste avec aucun stage valide a l'intérieur
Au bout d'un certain temps il devrait arriver a proposer une liste avec aucun stage valide a l'intérieur
L*******- M1
-
le pire c'est que cela risque d'etre vrai , à l'allure ou vont les choses !!!
Helene87- M1
-
Spécialité M2 : securité alimentaire
ca ne vous dit pas de se mobiliser pour faire qque chose, je sais pas vraiment quoi, mais faut que tazi comprenne que c'est du foutage de gueule, qu'il est incompetant, et que c'est quand meme un peu important le stage....
caro- M1 doublant
-
je pense que c'est peine perdue , j'ai eu un rendez vous cet aprés midi avec lui , il m'a donné une adresse de stage quand j'ai appelé on m'a dit que j'étais deja la 3ème à appeler et que je devais laisser un CV au cas ou , quand j'ai dis ca à tazi il m'a dit : "aie , bon ben j'annule votre liste et puis ben choisissez autre chose et puis bon courage "
Quand je lui dis que je veux faire un stage en essais clinique parceque c'est ce qu''il y a de plus proche de mon M2 , il me dit que ca serait mieux que j'aille faire des dosage de médicaments.
En gros il s'en fout
J'ai réussis à me trouver un stage ( merci shams_medyna ) j'espère juste qu'il va l'accepter parceque j'en ai un peu marre qu'on me dise non a chaque fois que j'appelle quelquepart.
Quand je lui dis que je veux faire un stage en essais clinique parceque c'est ce qu''il y a de plus proche de mon M2 , il me dit que ca serait mieux que j'aille faire des dosage de médicaments.
En gros il s'en fout
J'ai réussis à me trouver un stage ( merci shams_medyna ) j'espère juste qu'il va l'accepter parceque j'en ai un peu marre qu'on me dise non a chaque fois que j'appelle quelquepart.
L*******- M1
-
recherche stagiaire
Bonjour,
je suis responsable d une equipe de recherche CNRS et je decouvre votre forum .
Ca fait plusieurs années que je propose des sujets de stage aupres de J.Tazi... J ai du mal a croire qu un sujet sur le VIH n'interesse personne.
Je propose un sujet sur l'assemblage du VIH: virologie fondamentale faisant appel à des techniques classiques de culture cellulaire (P3), de Bio Mol (extraction et analyse ADN, ARN, protéines) et plus particulierement à la RT-PCR en temps reel.
N hesitez pas a me contacter par email: mmougel@univ-montp1.fr
je suis responsable d une equipe de recherche CNRS et je decouvre votre forum .
Ca fait plusieurs années que je propose des sujets de stage aupres de J.Tazi... J ai du mal a croire qu un sujet sur le VIH n'interesse personne.
Je propose un sujet sur l'assemblage du VIH: virologie fondamentale faisant appel à des techniques classiques de culture cellulaire (P3), de Bio Mol (extraction et analyse ADN, ARN, protéines) et plus particulierement à la RT-PCR en temps reel.
N hesitez pas a me contacter par email: mmougel@univ-montp1.fr
Marylene-
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1