stage en entreprise
+4
maud
Enemy Within
sof
caro
8 participants
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1
stage en entreprise
Bonjour, je m'adresse à tous les M2 ou les M1 redoublants qui ont fait leur stage l'année dernière en entreprise : Je suis redoublante aussi (et oui!) et j'aimerai trouver un stage dès maintenant pour le second semestre, pour ne pas faire comme l'année dernière... J'aimerai le faire en entreprise car les labos ne m'intéressent pas vraiment et je n'ai pas l'intention d'y travailler plus tard. Alors, si vous pouviez me dire un peu dans quelles entreprises vous avez fait votre stage,quelles sont les démarches que vous avez entrepris, quel poste vous occupiez, et comment ca s'est passé, ce serait très gentil à vous, et ça m'aidera peut être un peu..
Merci à tous
caro
Merci à tous
caro
caro- M1 doublant
-
Re: stage en entreprise
bonjour Caro, malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai fait un stage en labo à la fac de pharma!! bon courage pour tes recherches!
sof- M2
-
Spécialité M2 : pharmacie industrielle
Moi j'ai fait mon stage à la confiserie du tech à Perpignan. Ils prennent pas mal de stages hésite pas à les contacter http://www.confiserie-du-tech.com/
Enemy Within- M2
-
Spécialité M2 : Sécurité sanitaire des aliments
Bonjour, je suis dans le même cas que caro, si vous avez gardé l'email ou le numéro de votre ancien maitre de stage labo ou entreprise ça serai sympa de le poster ici! merci beaucoup et bon courage à tous!!
maud- M1 doublant
-
Spécialité M2 : biotechnologies
Moi je peux donner le mail de mon maitre de stage, il est génial mais faut aimer la modélisation moléculaire et la recherche d'inhibiteurs d'interface protéine-protéine !
Si quelqu'un est intéressé...
Si quelqu'un est intéressé...
Reno- M2
-
Spécialité M2 : IUP Biotechnologie
merci reno c'est super sympa! meme si je ne doute pas que ce stage était très interessant j'en ai trouvé un qui me correspond plus! merci quand meme et bon courage pour le M2!!
maud- M1 doublant
-
Spécialité M2 : biotechnologies
slt caro!
un prof de supagro ns a dit quil exister un site repertoriant ttes les entreprises!et tu peux faire une recherche selon certains criteres ( nutrition pr toi par exemple)
il s'agit du KOMPASS! tu peux y acceder en ligne sur le site de la BU de l'université ou y aller directement on pourra surement ty donner plus amples explications..
voila bon courage
ps: si tu repique a cause du premier semestre ton stage est validé!!mais bon tu peux tjs faire un stage pr ton experience pro.
un prof de supagro ns a dit quil exister un site repertoriant ttes les entreprises!et tu peux faire une recherche selon certains criteres ( nutrition pr toi par exemple)
il s'agit du KOMPASS! tu peux y acceder en ligne sur le site de la BU de l'université ou y aller directement on pourra surement ty donner plus amples explications..
voila bon courage
ps: si tu repique a cause du premier semestre ton stage est validé!!mais bon tu peux tjs faire un stage pr ton experience pro.
jefff- M1 doublant
-
Spécialité M2 : SSA
pourquoi mon message de réponse a été effacé??
Je vous remerciais tous pour vos réponses, mais si vous pouviez m'expliquer un peu les démarches et les postes occupés en entreprise, spécialement pour ceux qui font nutrition, ce serait cool parce que l'entreprise, moi j'y connais rien, je sais pas trop quoi faire ni quoi demander, étant donné que j'aimerai bien faire le parcours nutrition dans les pays en développement en M2.... Et que évidemment j'ai envoyé un mail à Vignes pour avoir un rendez-vous mais qu'il ne m'a toujours pas répondu...
voila voila, en tout cas merci à tous..
Je vous remerciais tous pour vos réponses, mais si vous pouviez m'expliquer un peu les démarches et les postes occupés en entreprise, spécialement pour ceux qui font nutrition, ce serait cool parce que l'entreprise, moi j'y connais rien, je sais pas trop quoi faire ni quoi demander, étant donné que j'aimerai bien faire le parcours nutrition dans les pays en développement en M2.... Et que évidemment j'ai envoyé un mail à Vignes pour avoir un rendez-vous mais qu'il ne m'a toujours pas répondu...
voila voila, en tout cas merci à tous..
caro- M1 doublant
-
Je pense qu'il y a eu un bug au niveau du forum... Caro, ton message apparaissait vide et du coup ça n'a pas dû le prendre en compte... En espérant que ça ne se reproduise pas :s
Personne n'a envie de m'en raconter un peu plus??
caro- M1 doublant
-
Salut Caro, je viens de voir ce que tu avais écrit et je me demandais si tu avais eu des réponses à ta question sur les stages que l'ont peut effectuer avec le parcours nutrition. Je viens de poser ma candidature car j'aimerais vraiment faire ça mais j'ai tout de même que ce soit une voie de garage.
Merci pour ta réponse
Sophie
Merci pour ta réponse
Sophie
quenet-
Spécialité M2 : nutrition
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1