soutenance
3 participants
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1
soutenance
Bonjour;
Je voudrais savoir si tout le monde connait la date de passage de on oral. Enfaite mon amie a un petit souci concernant la date de passage, car les soutenances terminent le vendredi prochain et jusq'a maintenant ele ne sait pas qel jour elle passera son oral et elle sait pas quoi faire.
SVP si quelqu'un entre vous pourrais avoir des renseignements
Merci de me répondre dans les médias.
Bonne journée
A+++
Je voudrais savoir si tout le monde connait la date de passage de on oral. Enfaite mon amie a un petit souci concernant la date de passage, car les soutenances terminent le vendredi prochain et jusq'a maintenant ele ne sait pas qel jour elle passera son oral et elle sait pas quoi faire.
SVP si quelqu'un entre vous pourrais avoir des renseignements
Merci de me répondre dans les médias.
Bonne journée
A+++
Invité- Invité
Re: soutenance
Dans les médias ou dans l'immediat ?
En mon humble avis, demander à Tazi, c'est le mieux. Le 13 y a encore de la place, il rajoute les etudiants sans date à la suite.
En mon humble avis, demander à Tazi, c'est le mieux. Le 13 y a encore de la place, il rajoute les etudiants sans date à la suite.
UhmDanone- M2
-
Je rejoins le humble avis de UhmDanone en rajoutant même que ce forum a été créé par des étudiant du M1 Biosanté et non par l'administration de la fac et par conséquent si vous voulez des informations qui ne sont pas sur le forum ou alors si vous voyez que personne ne vous répond n'attendez pas un miracle et écrivez aux responsables du master...
vous pouvez répondre gentiment, parfois on est juste 'étudiants étrangers' et perdus au milieu de cette superbe organisation de la fac...
merci pour la tolérance...
désolée à fidélité, mais je ne peux pas te renseigner, bon courage si tu souhaites avoir une réponse de M. Tazi, ou autres...
merci pour la tolérance...
désolée à fidélité, mais je ne peux pas te renseigner, bon courage si tu souhaites avoir une réponse de M. Tazi, ou autres...
bananas-
Spécialité M2 : biologie santé
Personnellement, j'ai demandé a Tazi, j'ai eu ma réponse en 24h, comme avec Orange
Et en ce qui concerne la gentillesse d'un message écrit, c'est juste une histoire d'interprétation ! En tout cas, je ne trouve pas qu'une réponse ait été offensante !
Et en ce qui concerne la gentillesse d'un message écrit, c'est juste une histoire d'interprétation ! En tout cas, je ne trouve pas qu'une réponse ait été offensante !
UhmDanone- M2
-
Master BS UM2 :: Master 1 BS :: Stages
Page 1 sur 1